85e Salon de Genève, de Alfa Romeo à Bentley
L'édition 2015 du Salon international de Genève a tenu l’essentiel de ses promesses, grâce à une multitude de nouveaux modèles et de concept, présentés par les plus grands constructeurs et préparateurs spécialisées dans l’automobile. Parmi les modèles à découvrir et qui font le buzz, il y a les concepts Bentley, Giugiaro, Quant, Mila, KIA, Touring...
Voici un petit florilège des nouveautés les plus captivantes, bonne visite !





Le coupé 4 portes est motorisé par un 8 cylindres de 600 chevaux et utilise la technologie xDrive.


La « pistarde » de Gaydon a de l’ADN des V12 Vantage S du Team Aston Martin Racing qui coule dans ces injecteurs. Et il serait très étonnant que parmi les 100 exemplaires vendus, nous n’en retrouvions pas au plus proche de la ligne de départ de l’épreuve Mancelle en juin prochain !




En 1947, le constructeur d'engrenage et de tracteur David Brown se porte acquéreur d’Aston Martin, quelques mois après il rachète la marque britannique Lagonda dans le but de récupérer le 6 cylindres dessiné par Willie Watson et développé par Walter Owen Bentley qui manque à la marque pour se distinguer en compétition. Cette luxueuse berline qui reprend les codes stylistique de la marque rend hommage au riche passé sportif de la marque.







Le design de l'EXP 10 Speed 6, préfigure une potentielle nouvelle gamme de modèles de sportive deux places chez le constructeur britannique.







